ÉCOLE PRIVÉE

NOTRE DAME DES CHARMILLES

Classe Découverte – Jour 4

DSC_0299

Après avoir célébré l’anniversaire de Raymond avec toutes les personnes présentes au chalet Sainte Marie, nous avons eu droit à une veillée « comme au cinéma » au cours de laquelle nous avons regardé des épisodes de « C’est pas sorcier » sur le cinéma et les effets spéciaux. En bonus, nous avons eu des petits courts-métrages rigolos et des pops-corn et des M&M’s ! La chance !

DSC_0273 DSC_0275 DSC_0281

La grande nouvelle du jour, c’est que nous avons terminé le tournage ! Sylvain travaille au montage, nous croisons les doigts pour avoir notre court-métrage bientôt !

Ce matin, nous étions tellement fatigués que Raymond, Jack et la maîtresse ont dû nous réveiller ! Au programme aujourd’hui, pendant qu’un groupe tournait, d’autres ont réalisé l’affiche de notre projection, un autre groupe s’est essayé au doublage de voix sur des dessins animés et nous avons joué à la thèque avec les enfants de l’autre école. Pendant notre temps de pause, nous avons aussi rassemblé notre potentiel créatif pour confectionner un village pour les fées qui vivent à Courchevel.

DSC_0307 DSC_0297  DSC_0287 DSC_0283

C’était trop bien !

Des talents de doublage se sont révélés, des talents de gobeurs (à la thèque) sont apparus et les comédiens se sont fait remarqué pour leur professionnalisme !

Demain, nous sommes invités à assister au spectacle des CE2 de l’école de l’Oratoire qui est présente avec nous.

  • 18 mai 2017